Stratégie de trading à court terme

Le trading en bourse est une activité très lucrative qui depuis peu, elle s’ouvre au grand public. Il est désormais possible d’avoir ses actions en bourse sans connaissances particulières du milieu. Il suffit d’adopter la nouvelle stratégie qui gagne en popularité en ce moment : les options binaires.

 

Une procédure à court terme

Trader avec les options binaires signifie parier sur l’évolution (hausse ou baisse)d’un actif. Les options binaires permettent de gagner beaucoup d’argent en peu de temps. Les échéances pour une opération de trading en options binaires vont de 60 secondes à un mois. Les étapes à suivre sont simples. Il faut d’abord rechercher un courtier en ligne, ou broker, qui constituera une passerelle entre chez vous et les marchés financiers.

Le broker propose des actifs comme le pétrole, il faudra en sélectionner un. Par la suite, le pari est lancé, un choix entre les options « high » et « low » est à faire. La première suggère que le prix de l’actif va augmenter, et la seconde le contraire. Puis, une échéance doit être fixée, la plus courte est de 60 secondes. A la fin de celle-ci, seules deux issues sont envisageables : un retour d’investissement d’au moins 85 %, ou la perte du montant parié.

 

De nombreux bénéfices retirés

A part le gain et l’optimisation de temps, cette stratégie de trading présente de nombreux avantages. Elle permet de générer des profits pouvant atteindre les 300 %. La plateforme de trading des brokers est ultrasimple et maniable et propose aux débutants des simulations avant de rentrer réellement dans le monde de la bourse. Les risques de perdre trop d’argent sont minimisés puisque la seule somme mise en jeu est celle que l’investisseur décide d’engager. De plus, les options binaires sont très accessibles, puisqu’il suffit d’une connexion internet et d’un dépôt minimum de 100 euros pour pouvoir les utiliser.